Kingdows of Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatar et excuse
 :: Welcome to Middle-earth :: La place publique

Pervenche

âge : 32
origine : Château-Brande et Bourg-de-Touque
emploi : Lavandière, mais actuellement partie sur les routes
missives envoyées : 127
en Terre du Milieu depuis : 20/01/2017
Pervenche

Ven 20 Jan - 8:12
Bonjour !

J'ai fait une boulette, avant de m'inscrire sur ce Kome, j'ai parcouru pas mal d'autres forums sur le Seigneur des Anneaux, j'ai donc lu beaucoup de règlement différents et quand j'ai sauté le pas, je ne pensais plus que c'était ici qu'il suffisait d'un prénom pour s'inscrire, aussi, serait-il possible de changer mon pseudo en Pervenche tout simplement ?
Je suis désolée pour le travail supplémentaire.

Aussi, je viens pour une autre question, est-ce que vous auriez une idée de célébrité pour une hobbit, j'avoue que j'ai un peu du mal à trouver...

Merci d'avance à vous et à bientôt !

Invité

avatar
Invité
Ven 20 Jan - 10:42
coucou, j'suis pas admin mais bon xD je pense que tu peux garder ton nom, sachant que contrairement aux autres, les Hobbits ont des noms xD.


pour un vava... celui que tu as choisi est très bien, j'approuve Natalie (si j'ai bien reconnue) à 100% (ouai elle a pas les cheveux frisé comme les hobbit, mais franchement, ca va etre dur de trouver sinon xD)

voila... mon message qui sert a rien xD

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Ven 20 Jan - 11:13
Coucou =) je réponds de mon téléphone donc pardonne moi si je suis un peu brève.
Merci pour ton inscription ❤
Tu peux garder ton nom si tu le désires :) comme l'a dit Mewyn les Hobbits possèdent un nom de famille. Cela me dérange pas mais si tu veux juste ton prénom pzs de soucis.

Natalie Dormer est un excellent choix sinon tu as Meghan Ory ou Emilie de Ravin dans le même style ;)

Pervenche

âge : 32
origine : Château-Brande et Bourg-de-Touque
emploi : Lavandière, mais actuellement partie sur les routes
missives envoyées : 127
en Terre du Milieu depuis : 20/01/2017
Pervenche

Ven 20 Jan - 20:09
Merci à toutes les deux pour vos réponses, je pense que je vais garder cette avatar-là, mais je ne vais garder que le prénom de mon personnage, ça me fait trop bizarre d'avoir un pseudo à rallonge XD

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Ven 20 Jan - 20:11
Pas de soucis ma belle =) je retire "Lavandière" alors ?
Excellent choix pour Natalie ** je voue un culte à cette actrice donc direct je suis preneuse XD

Pervenche

âge : 32
origine : Château-Brande et Bourg-de-Touque
emploi : Lavandière, mais actuellement partie sur les routes
missives envoyées : 127
en Terre du Milieu depuis : 20/01/2017
Pervenche

Ven 20 Jan - 20:18
oui, oui, tu peux l'enlever. J'ia jamais vraiment regardé de filme avec elle pour l'instant *se cache*

Invité

avatar
Invité
Ven 20 Jan - 20:37
je l'adore dans Elementary #voilac'estout

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Ven 20 Jan - 21:38
dans Game of Thrones et les Tudors avatar et excuse 1681441060 avatar et excuse 1681441060 avatar et excuse 1681441060 avatar et excuse 1681441060

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Ven 20 Jan - 21:39
Coucou, je m'incruste ! Ton vacances est très bien pour un Hobbit après tout c'est juste la taille et les pieds qui changent ;)

Pervenche

âge : 32
origine : Château-Brande et Bourg-de-Touque
emploi : Lavandière, mais actuellement partie sur les routes
missives envoyées : 127
en Terre du Milieu depuis : 20/01/2017
Pervenche

Lun 30 Jan - 14:40
Oups, je n'avais pas vu vos messages. Merci à tous !

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Lun 30 Jan - 16:40
Lol pas de soucis!!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: