Kingdows of Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tauriel, Daughter of The Forest
 :: Welcome to Middle-earth :: Le temps des présentations

Tauriel

origine : Mirkwood (Il semblerait...)
emploi : Capitaine de la Garde Royale du Roi Thranduil
missives envoyées : 5
en Terre du Milieu depuis : 03/02/2017
Tauriel

Sam 4 Fév - 12:22
mon avatarTauriel

Tauriel

I have walked there sometimes, beyond the forest and up into the night. I have seen the world fall away and the white light forever fill the air.

  • prénomTauriel
  • lignéeFille unique de Claerth et Elwing
  • sexeFemme
  • âgeEnviron 600 ans
  • peupleElfes de Mirkwood
  • allégeanceAu Roi Thranduil et à son fils Legolas Vertefeuille
  • rangCapitaine de la Garde Royale de Thranduil
mon avatar

caractère

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
mon avatar

histoire

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat.
©linus pour Epicode

Pervenche

âge : 32
origine : Château-Brande et Bourg-de-Touque
emploi : Lavandière, mais actuellement partie sur les routes
missives envoyées : 127
en Terre du Milieu depuis : 20/01/2017
Pervenche

Sam 4 Fév - 12:53
Ho ! une Belle Gens ! Bienvenue à toi gente Dame !

et bon courage pour ta fiche.

Tauriel

origine : Mirkwood (Il semblerait...)
emploi : Capitaine de la Garde Royale du Roi Thranduil
missives envoyées : 5
en Terre du Milieu depuis : 03/02/2017
Tauriel

Sam 4 Fév - 18:13
Merci à vous charmante hobbit ! Tauriel, Daughter of The Forest 1643256750

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Fév - 19:13
bienvenue

Tauriel

origine : Mirkwood (Il semblerait...)
emploi : Capitaine de la Garde Royale du Roi Thranduil
missives envoyées : 5
en Terre du Milieu depuis : 03/02/2017
Tauriel

Sam 4 Fév - 20:33
Merci belle Mewyn Tauriel, Daughter of The Forest 2543161538

Erathorn

emploi : Rôdeur
missives envoyées : 22
en Terre du Milieu depuis : 29/01/2017
avatar

Dim 5 Fév - 2:10
Bienvenue^^
Elle était tellement mignonne Tauriel avec Kili ! Quel dommage que ça se soit mal terminé =(((

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Dim 5 Fév - 2:48
Bienvenue parmi nous Tauriel, Daughter of The Forest 3600951953

Tauriel

origine : Mirkwood (Il semblerait...)
emploi : Capitaine de la Garde Royale du Roi Thranduil
missives envoyées : 5
en Terre du Milieu depuis : 03/02/2017
Tauriel

Dim 5 Fév - 11:11
Merci encore, j'ai hâte de vous découvrir Tauriel, Daughter of The Forest 3892304901

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Dim 5 Fév - 12:21
Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche! Moi je la vois mieux avec Legolas!! Ahah

Tauriel

origine : Mirkwood (Il semblerait...)
emploi : Capitaine de la Garde Royale du Roi Thranduil
missives envoyées : 5
en Terre du Milieu depuis : 03/02/2017
Tauriel

Dim 5 Fév - 14:04
Je te remercie ! ^^ Je suis d'accord avec toi sur ce point Tauriel, Daughter of The Forest 1499825038

Pervenche

âge : 32
origine : Château-Brande et Bourg-de-Touque
emploi : Lavandière, mais actuellement partie sur les routes
missives envoyées : 127
en Terre du Milieu depuis : 20/01/2017
Pervenche

Dim 5 Fév - 17:13
Une elfe et un nain c'est pas naturel ! Chuis bien d'accord.

Je t'en pris, accueillir une belle gens fait toujours plaisir.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: