AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ilaria - L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite
 :: Welcome to Middle-earth :: Le temps des présentations :: fiches validées

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan - 20:13
mon avatarIlaria

Ilaria

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière

  • prénomIlaria
  • lignéefille de Erestor elfe de Foncombe et de la Princesse Ewyna fille du Roi du royaume de Harad
  • sexeFéminin
  • âge26 ans
  • peupleMi-Humaine mi-Elfe
  • allégeanceAu bien, à la paix. A Elrond et sa communauté.
  • rangRôdeuse / Fille de la cours à Foncombe /
mon avatar

caractère

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Ilaria, c'est une jeune femme qui donne envie d'être connu, pétillante, rarement de mauvaise humeur. Elle va facilement vers les autres, la timidité elle ne connaît pas et n'a donc jamais eu de mal à se faire des amis. Elle aime rire et faire rire, même si c'est plus souvent malgré elle. Elle montre une facette d'elle très forte, elle ne se laisse pas dépérir à la moindre épreuve et garde toujours la tête haute. C'est une personne généreuse, mais avec ses limites, essayer de profiter d'elle, vous en aurez l'occasion qu'une seule fois. Ilaria peut être très agréable et gentille comme tout le contraire. Quand elle s'y met, elle peut être une vrai garce. Elle est courageuse et loyale, elle donnerait tout pour son entourage, et même à une connaissance. Personne n'est parfait et on a tous des défauts. On peut compter le prochain autant comme une qualité qu'un défaut, elle est franche, très franche. Elle dit ce qu'elle pense, sans langue de bois. Ça lui arrive assez souvent de parler beaucoup trop vite, ou plutôt sans réfléchir et de dire des choses qu'elle aurait pu tourner d'une autre manière. Elle déteste l'hypocrisie. C'est aussi le genre bornée, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Ce qui va de paire, c'est qu'elle est têtue, quand elle est sûre d'avoir raison, elle en démord pas. Aussi, elle est un peu râleuse, ce qui peut parfois agacé, mais la rôdeuse qui ne râle pas, c'est que ça ne va pas.  C'est aussi une pipelette, elle a toujours quelque chose à dire, un vrai moulin à parole. Les protocoles? Parfois ça l'ennuie et passe outre. Elle sait où est sa place et n'y déroge que si elle pense que
mon avatar

histoire

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

« Elle  s’appellera Ilaria, fille d’Ewyna et de Erestor. »

× × ×

Des arbres à perte de vue, un ciel bleu en fond de décor et un petite fille qui n'était pas plus haute que trois pommes déambula entre eux en se dandinant sur ses petites jambes. Sa petite démarche et son équilibre timide prouve que cela faisait peu de temps que le bambin tenait sur ses deux pattes. Derrière elle un homme brun aux cheveux raides faisait mine de le poursuivre les mains en avant signe qu'il tentait de l'attraper. Il se voulait menaçant, grognant comme un orc par moment, mais l'enfant n'avait pas le moindrement peur. Au contraire ses cris de joie emplissaient les environs d'une bonne humeur douce et agréable.

D'un bond, l'homme attrapa le bambin sous les aisselles et le leva dans les airs tel un oiseau avant de le caler dans ses bras pour l'attaquer de la pire torture qui soit pour un enfant. Les chatouilles. L'enfant laissa échapper des éclats de rire tout en se tortillant. C'était une attaque fourbe !

Après une ultime chatouille, l'homme s'arrêta et bien qu'il ne fût pas victime de l'attaque il n'en souriait pas moins.

× × ×

La forêt ne semblait plus si accueillante qu'elle avait toujours paru au petit enfant. La pluie tombait, le tonnerre faisait rage et une aura sombre planait autour de lui. Pour mieux comprendre son histoire, il faut remonter en arrière. En effet, Erestor l’elf second du Seigneur Elrondà Foncombe, tomba fou amoureux d’une princesse. Alors qu’il venait pour parler diplomatie avec le roi du royaume de Harad, il fit la rencontre de cette humaine d’une beauté incroyable. Elle avait la peau blanche comparé aux siens. Ses cheveux étaient d’un brun noir et si longs. Ses yeux bleus étaient profonds qu’on pouvait s’y noyer dedans. Le roi de ce royaume était connu pour être mauvais. Il n’avait pas un bon fond car l’appel du seigneur des ténèbres était pour lui sa seule voie. Mais sa femme et sa fille n’étaient nullement comme lui. Ce qui devait arriver, arriva. La princesse et le bel Elfe tombèrent amoureux. Mais cela était dangereux face à ce Roi. Pendant longtemps, ils se voyaient en cachette alors qu’elle devait voyager pour sa culture personnelle et surtout son devoir de princesse. Ils finirent par avoir leur enfant. Fou de rage, le roi ne voulant pas d’un semi-elfe dans sa famille décida de faire tuer l’enfant. La princesse eut vent de ses méfaits et décida de fuir avec le nouveau-né. Hélas dans sa fuite, elle fut tuée. L’enfant quand à lui réussi à trouver les bras de son père qui l’emmena le temps d’une halte dans un campement.

Des hurlements parvenaient à ses oreilles de toutes les directions. Des cris humains, des grognements de créature et le bruit peu familier de lames qui s'entrechoquent. Une odeur de brûlé lui parvint et il réalisa que les créatures avait mit le feu. Pris de panique tout le monde courait dans tous les sens. Erestor décida alors qu’il n’y avait qu’un endroit où son enfant serait en sécurié, à Foncombe.

× × ×

Cela faisait maintenant quelques temps que la petite fille avait atteint la cité d’Imladris avec son père et ils avaient été accueillis par ces grands hommes aux oreilles pointues. Les frères et sœurs de son père. La race des Elfes. Si l’enfant n’avait pas été traumatisé par sa dernière expérience, il aurait été émerveillé par Foncombe et ses habitants. Le Seigneur Elrond aidant son ami et second décida de leur accorder toute l’aide dont ils avaient besoin.

Continuant son rôle au sein de Foncombe, Ilaria fut élevée avec Arwen princesse et fille de Elrond. Elle ne fut pas mise sur le même pied d’estal et rang que la princesse. Mais eut la même éducation pour la plus part des choses à apprendre. Ilaria devint une fille de la cours.

× × ×

Le soleil était à son zénith, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient une belle mélodie qui entourait la forêt d'une douce ambiance. Au milieu des arbres se trouvait Ilaria, trottinant, gambadant, parfois grimpant sur certains des géants d'écorces l'entourant. La demi Elfe avait grandi d'un demi-pied. Ses cheveux bruns avaient poussé de quelques pouces, ses boucles rebondissaient au rythme de sa course et son sourire témoignait de sa joie du moment alors qu’elle jouait. Si les elfes continuaient d'intimider ce petit bout de femme, elle appréciait les bienfaits de sa situation.

× × ×

La demoiselle grandissait et apprenait toutes les coutumes à connaître. De par le statut de son père, elle dû également apprendre à manier les armes et à se battre. Mais Elrond le savait, si son conseiller avait insisté pour que sa fille sache se battre, c’est pour mieux se défendre face à son grand-père car oui un jour, elle devra retourner au royaume de Harad reprendre ce qui lui appartient de droit : le trône. Mais pour le moment, l’heure est à l’apprentissage. Mais Ilaria aime aussi avoir ses moments à elle et part souvent rôder dans la forêt. Elle défit souvent son père mais l’aime bien sûr. Arwenn essaye toujours de la tempérer mais en vain. Ilaria est plus jeune et plus fougueuse. Elle a rencontré il y a de ça longtemps Aragorn. Elle a une admiration sans borne de celui-ci. Elle part même parfois avec lui au grand désarroi de son père. Ilaria mène son bout de chemin comme elle le sang. Mais comment réagira-t-elle lorsqu’elle connaîtra vraiment ses origines ? Comment réagira-t-elle lorsque les ténèbres seront là et que son véritable royaume en fait partie ?

× × ×

Aujourd’hui Ilaria est une jeune femme de  26 ans. Elle est devenue une rôdeuse qualifiée dans les rands de Grand Pas mais c’est également et une dame de cours et un soldat de l’armée de Foncombe. Elle remplit les tâches que lui donne Elrond ainsi que son père. Elle part en mission tel demandé mais son plaisir et de œuvrer avec Aragorn et ses acolytes les Rodeurs. C'est une rebelle dans l'âme mais qui a ses faiblesses et elle ne va pas tarder à les découvrir. Ilaria reste une jeune femme perdue qui ne sait pas qui elle est réellement même si elle sait qu'elle a encore son père. Il ne veut pas lui parler de sa mère. Elle cherchera donc à fouiner pour en savoir plus. Et les problèmes commenceront.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Sur internet j'ai le pseudo de Dylie. J'ai 26 ans. Je RP depuis mes 143-14 ans si mes souvenirs sont bons. J'adore l'informatique et la création graphique même si je suis toujours pas une experte. Je suis fan du fantastique ( seigneur des anneaux, Harry Potter, Charmed etc... ) Votre forum à l'air super! J'espère m'y plaire et surtout vous plaire ;)
©linus pour Epicode

Invité

Invité
Mar 17 Jan - 20:18
Bienvenuuuue ♥
bon courage pour ta fichette, j'adore et j'approuve a 250% ton choix de vava, gemma est juste perfect ♥

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan - 20:38
Merci MEwyn!! Je l'aime beaucoup aussi hihi d'où mon choix!


★ She was two sides of the same coin ★

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan - 23:30
Bienvenue officiellement sur le forum
j'approuve ton choix parce que Gemma
si tu as besoin de quelque chose, tu hésites surtout pas !



 
 
Love is your candle.
Mewyn ☽ Je sais bien que tout nous sépare. Je sais qu’il faudrait s’enfuir. Mais je n’irai plus nulle part. Sans vouloir lui revenir. Sans vouloir nous retenir.

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 16:06

mon avatar validation

La validation


citation


    HELLO,



    Oooooh ! tu es validé(e) ! ton aventure commence maintenant mais attention, elle sera semée d'embuches parce que la paix ne règne plus en Terre du Milieu. Sauron sera te débusquer si jamais tu tentes de te mettre sur son chemin alors fais attention à toi !

    Les métisses sont ravis de te compter dans leurs rangs mais avant de commencer ton aventure, il y a des petites choses que tu dois faire. Avant tout, n'oublies pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin, si tu ne le fais pas ça posera quelques soucis pour les futurs membres qui aimeraient bien te voler ton joli minois. Ensuite, on te recommande de créer un fiche de liens pour y stocker tes liens parce que la Terre du Milieu est peuplée par des personnalités fantastiques donc impossible que tu sois resté dans ton coin pendant toutes ses années... sinon tu manques quelque chose ! On te conseille aussi d'ouvrir une journal de bord dans laquelle tu pourras y mettre tous les liens de tes sujets. Ce sera plus pratique pour ne pas oublier tes aventures... puis le staff s'appuiera dessus pour choisir les membres du mois alors ne l'oublie pas ;) Et enfin pour toutes demandes tu pourras les formuler à cet endroit et nous te répondrons au plus tôt.

    Tu es désormais libre de mener de folles aventures avec nous ! Nous espérons que tu passeras un bon moment !
©linus pour Epicode




 
 
Love is your candle.
Mewyn ☽ Je sais bien que tout nous sépare. Je sais qu’il faudrait s’enfuir. Mais je n’irai plus nulle part. Sans vouloir lui revenir. Sans vouloir nous retenir.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: