Kingdows of Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Problème Présentation
 :: Welcome to Middle-earth :: La place publique

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Mar 17 Jan - 14:31
Bonjour à vous cher admins!

J'ai un soucis pour poster ma présentation. En effet, j'ai un message qui me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas poster avant 7 jours. Est-ce normal?

Autre Question... Est-il possible que je fasse de mon personnage une apprenti sorcière. Genre Gandalf est son mentor? Peut-elle être également mi-elfe et mi-humaine? Fille d'un Elfe de sang royal et d'une humaine fille d'un roi? Un amour interdit qui fit que l'enfant donc mon perso dû être abandonnée pour être sauvé du roi qui voulait la voir mourir? Du coup plus tard elle finit par être attirée par la magie et a des compétence d'où le fait que Gandalf l'ai pris sous son aile (ou un autre sorcier si ce n'est pas possible).

Je ne sais pas si je suis clair... Sinon, je partirais sur autre chose de plus simple ;)

Merci pour vos réponses!

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Mar 17 Jan - 15:07
Bonjour ma chère Ilaria,

Pardonne-moi pour ce petit souci concernant ta présentation. J'avais oublié de retirer cette sécurité =) tu peux désormais poster ta fiche sans aucun souci.

Est-il possible que je fasse de mon personnage une apprenti sorcière. Genre Gandalf est son mentor ? Cela me parait bien impensable comme les Istari ne sont pas jouables et la magie ne se transmet pas dans l'univers de J.R.R. Tolkien.

Peut-elle être également mi-elfe et mi-humaine ? Bien évidemment que tu peux être une semi-elfe.

Fille d'un Elfe de sang royal et d'une humaine fille d'un roi ? Un amour interdit qui fit que l'enfant donc mon perso dû être abandonnée pour être sauvé du roi qui voulait la voir mourir ? Il faudra choisir les royaumes concernés mais cela est possible. Attention ! Ton père ne pourra pas se marier ensuite car les Elfes aiment une seule personne toute leur vie.

Ton histoire est possible mais pas la partie concernant la magie. Les Elfes ont quelques pouvoirs mais ceux des semi-elfes sont limités au don de voyance.

Si jamais tu as d'autres questions, hésite surtout pas ^^

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Mar 17 Jan - 18:30
Ok merci pour tes réponses, je pense abandonner l'idée de la magie. Oui pour les royaumes concernés, il faut que je regarde ce qui est possible. Tu as peut être une idée à me suggérer? Je ne pensais pas remarier le père en effet. Il aimera pour toujours la mère de mon personnage mais ne pourra plus la voir hélas.

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Mar 17 Jan - 18:39
Pourquoi ne pas viser les royaumes du Sud ? Cela pourrait être alors une occasion d'avoir un roi au tempérament sanguinaire. Tu serais libre d'en faire ce que tu veux =)

Invité

avatar
Invité
Mar 17 Jan - 18:53
mon intervention qui sert a rien
+ entre princesses a qui on veut la peau, nous faudra un petit lien xD

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Mar 17 Jan - 20:09
Ok, je vais partir la dessus alors! Merci pour ton aide! J'espère que ça vous plaira!

Mewyn: lol non ton intervention ne sert pas à rien XD! Avec plaisir je te réserve un lien! J'adore Bridget en plus!!

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Mar 17 Jan - 23:28
nous aurons aussi un lien princesse comme mon père est originaire de cette région mais je viendrais en discuter avec toi quand tu seras validée =)

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Mer 18 Jan - 13:23
Que pensez-vous du Roi de Harad (le nom à inventer je ne l'ai pas trouvé sur internet) Normalement ce sont des hommes à la peau noir mais on peut dire qu'il est mariée à une femme de sang Royal provenant du Gondor (peau blanche). Vu qu'ils ont toujours été en mauvais terme cet union était pour apaisé tout le monde. Il a eu une fille (peau blanche comme sa mère). Cette fille que je nommerais Ewyna, princesse des terres de Harad, tomba sous le charme d'un prince Elfe (j'avais pensé à Finrod le frère de Galadriel mais sa bien aimé Amarië ne l'a pas suivi dans l'Exil mais il l'a toujours aimé donc compliqué). Donc j'ai pensé à Erestor qui est un Elfe de Fondcombe et le conseiller en chef du seigneur Elrond. Ce n'est pas un Prince mais au moins ça peut être plausible. Enfin je pense. QU'en dites vous?

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Mer 18 Jan - 13:36
Je pense que c'est tout à fait plausible =) tu devrais te lancer !

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Mer 18 Jan - 13:39
Alors je go de suite!! Merci!!!

Ciryaher

origine : en Terre du Milieu... j'ai vu le jour sur les terre elfiques des Havres Gris mais je m'y sens pas chez moi.
emploi : rôdeur / pirate / mercenaire
missives envoyées : 236
en Terre du Milieu depuis : 02/01/2015
Ciryaher

Mer 18 Jan - 14:45
de rien =)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: