Kingdows of Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

C'est décidé! Feat Erathorn
 :: The Middle-Earth :: Eriador :: Fondcombe

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Dim 5 Fév - 14:41
C'est décidé!
Erathorn & Ilaria
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Trop c'est trop! Encore une fois, père ne veut rien entendre ni me dire! Mais pourquoi? J'ai bien le droit d'en savoir plus sur ma mère! J'ai grandi sans elle et j'ai un manque! En connaître un peu plus sur elle me permettrait de me sentir proche. Un fille a besoin de sa mère et ou du souvenir de sa mère. A croire qu'elle a été quelqu'un d'horrible mais ça je n'y crois pas. Il m'est arrivé de trouver mon père en train de regarder un portrait d'un femme. Il a une bonne cachette, je ne l'ai jamais trouvé. Lui et moi, nous nous disputons souvent à ce sujet. Nos avis divergent. C'est également pour ça que j'ai décidé de rejoindre les rangs des rôdeurs de Aragorn. Ca me permet de fouiner et questionner à droite à gauche. Bon, je ne suis pas dupe. Je sais très bien que Aragorn et Erathorn essayent de m'empêcher d'en savoir plus ou de me mettre surtout en danger mais mon envie de connaître la vérité est bien plus forte. Je venais me disputer et j'étais fort en colère. Je décidais alors sur un coup de tête de prendre mes affaires de rôdeuse et de partir sur le champ. Bon ce n'était pas bien futé puisqu'il faisait nuit. Mais la colère prenait le dessus sur moi.

Je m'étais dirigée vers les écuries où mon cheval Finaë m'attendait. C'est un cheval exceptionnel, d'une rapidité hors paire. C'est un bon compagnon pour mes aventures. Bref, je venais de lui mettre la scelle que j'étais en train de serrer que mes pensées commençaient à fuser. Par où vais-je commencer? Je sais que la famille de ma mère a des origines au Gondor. Mais que sont-ils devenus? Est-ce mal pour un Elfe d'avoir aimé une Humaine? Est-ce pour cela que mon père ne veut pas m'en parler? Ou est-ce bien plus pire que ce que je pense? Raa trop de questions et je n'arrive pas à trouver les réponses. C'est si frustrant.

Alors que j'étais prête à partir, j'entendis un bruit derrière moi. Je ne craignez rien chez moi mais par habitude et par réflexe, je me retournais d'un coup avec ma légèreté et ma grâce Elfique tout en empoignant mon arme se trouvant à ma ceinture!

- Qui est là?
Made by Neon Demon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: